1 – Commande de l’article

Avant de nous envoyer votre matériel, vous devez sélectionner la réparation souhaitée. Vous ne savez pas quelle intervention choisir car vous ne connaissez pas la panne; sélectionnez « Réparation sur mesure » pour les caméras, choisissez « DIAGNOSTIQUE RECHERCHE DE PANNE DJI » pour les drones. Ces interventions, facturées 20 ou 40€ seront déduis de la réparation dans la mesure où vous acceptez le devis et que l’appareil est réparable.

 

2- Envoi du matériel.

 

Vous pouvez envoyer votre appareil à l’adresse suivante:

Pan’Am

3, rue du vieux Collonges

69660 Collonges au mont d’or

FRANCE

Pendant votre commande vous pouvez opter pour un règlement des frais de port pour le retour de votre matériel ou opter pour l’option transport Allé/ Retour. Cette option a comme avantage de déposer votre colis en point Relais, au bureau de poste de votre choix sans avoir à régler lors du dépôt du colis. Vous pouvez également opter pour le récupération de votre colis à votre domicile, lieu de travail ou l’adresse de votre choix

Une étiquette d’expédition vous sera envoyer par mail dans les 24 heures suivant votre commande. Cette étiquette d’expédition ne possède ni délai, ni poids pour l’envoi de votre colis.

3- Matériel

Envoyez-nous votre matériel dans de bonnes conditions. Pensez à l’emballer suffisamment afin d’éviter tout dommage durant le transport.

Il n’est pas nécessaire de nous faire parvenir vos accessoires, câbles, carte mémoire, hélices, télécommande, etc… Sauf s’ils sont nécessaire pour résoudre la panne. Pensez à enlever les mots de passe afin de nous permettre de réaliser les tests nécessaires et ainsi vérifier l’ensemble des fonctions.

Imprimez votre commande afin d’ identifier facilement le matériel envoyé.

4- Devis et diagnostique de réparation

Vous serez informé de la bonne réception de votre matériel par mail. Un technicien procédera au diagnostique et vous contactera pour vous communiquer ses conclusions par téléphone. Vous pourrez ainsi obtenir tous les renseignements et précisions dont vous pourrez avoir besoin. Les appareils sont traités en général entre 3 à 4 jours suivant la réception de votre colis. Ce délai peut varier en fonction de la charge de travaille ,des pièces disponibles ou à commander.

5- Règlement et expéditions

Vous avez la possibilité de régler directement sur notre site internet par Carte bancaire, Paypal, virement bancaire ou par chèque. Le règlement en espèce peut seulement être accepté dans notre atelier de réparation.

Si nous vous communiquons un nouveau devis de réparation, une nouvelle facture vous sera envoyée ainsi qu’un lien de règlement vous sera adressé par mail.

Une fois le paiement validé et la réparation effectuée vous recevrez par mail votre numéro de suivi colis.

 

Pour toute information complémentaire vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures au 07.64.08.67.74 ou AU 09.80.99.68.93 par mail contact@pan-am.fr